Pourquoi le d├ęcapage laser au carbone est-il de plus en plus po

  • Le décapage au carbone est un traitement révolutionnaire au Q Switched ND YAG Laser , qui est totalement indolore et dont les temps d’arrêt sont très courts. Il est très bénéfique pour les peaux grasses, les points noirs, les pores dilatés, la peau mate, l'acné du visage ou du corps. C'est aussi un excellent moyen d'exfolier et de restaurer la peau, laissant la peau instantanément rafraîchie, laissant la peau plus douce, plus lisse et plus ferme.

    Une couche de carbone liquide est appliquée sur la peau où elle pénètre profondément dans les pores. Le laser est très attractif pour les particules de carbone. À mesure que le laser traverse la zone, il détruit le carbone et emporte les cellules mortes de la peau, les polluants et le pétrole.

    Ce traitement présente plusieurs avantages.

    Nettoyage:

    Le carbone a la capacité d'absorber l'huile et les contaminants de la profondeur des pores. Au fur et à mesure que le laser traverse la zone traitée, il vise et détruit les particules de carbone, qui absorbent à leur tour tout matériau absorbant.

    Exfoliant:

    Le carbone étant la cible de Q Switched laser machine, il peut éliminer les cellules mortes de la peau, les points noirs et les exfolier efficacement. Le résultat est une peau plus douce et rayonnante avec une ouverture plus petite et un teint plus lisse.

    Rajeunir:

    Le peeling au carbone cible également les couches profondes de la peau, en stimulant la production de collagène, ce qui entraîne une peau plus ferme et plus riche, réduit les ridules et les rides, laissant la peau plus ferme et éclatante.

    Hémorroïdes et huile détruites:

    La chaleur générée par la peau de carbone présente deux avantages. Il peut réduire les bactéries de l'acné causées par l'acné, mieux contrôler l'acné et les épidémies et réduire les glandes sébacées (glandes productrices de pétrole), réduire la sécrétion d'huile et réduire ainsi le blocage des pores. Le traitement peut être effectué sur n'importe quelle partie du corps, y compris le dos et la poitrine.

    Comme avec tous les soins de la peau, la peau de carbone doit être complétée par une bonne routine de soin de la peau et une utilisation quotidienne de la crème solaire hyperspectrale. Des résultats significatifs peuvent être obtenus après un seul traitement, mais pour des résultats à long terme maximum, nous recommandons un traitement régulier.

    https://www.sk-eily.com