FAQ sur l'épilation au laser diode 808nm

  • Qu'est-ce que l'épilation au laser? 
    Laser hair removal consiste à épiler le corps en utilisant une lumière intense absorbée par le follicule pileux.

    Ce traitement est effectué par un spécialiste du laser spécialement formé, en pointant le dispositif laser sur la peau rasée. Le chauffage au laser empêche les follicules pileux de produire des cheveux.

    L'épilation au laser vous convient-elle? 
    Le candidat idéal pour ce programme a les cheveux plus foncés que la couleur de sa peau. Nous utilisons ici le laser à diode Razorlase 808nm, dernière technologie en matière d’épilation et approuvé par la FDA pour le traitement de tous les types de peau, y compris les peaux mates et bronzées.

    Le laser émet une impulsion de synchronisation d'énergie laser qui traverse la peau et est absorbée par la mélanine dans le follicule pileux. Il est ensuite converti en chaleur, conçu pour détruire les follicules pileux afin qu'ils ne puissent pas se régénérer.

    Devrais-je me raser avant le traitement? 
    Le rasage est nécessaire un jour avant le traitement ou un jour avant le traitement. Vous pouvez vous raser à nouveau, sauf indication contraire de votre fournisseur de soins de santé, 24 heures après le traitement.

    est-ce sûr? 
    Diode laser hair removal est le programme de beauté le plus populaire réalisé chaque année. L’épilation est l’un des traitements au laser et au laser à diode les plus connus et les plus utilisés dans l’industrie de la beauté et de la médecine, offrant une épilation définitive et sûre à des millions de patients dans le monde. Parce que les lasers à diode utilisent un réglage de chaleur basse, contrairement à toute autre procédure d’épilation au laser, ils offrent un niveau de sécurité.

    L'épilation au laser est-elle douloureuse? 
    Bien que la sensation soit différente, l'épilation au laser n'est pas plus douloureuse que l'épilation à la cire.

    Chaque impulsion, comme l'élastique, colle rapidement à la peau. La douleur n'est ressentie que lorsque le laser frappe la peau et ne dure pas longtemps.

    RazorlaseTM est équipé d'un puissant système de refroidissement Unichill avec une température de contact de -4 ° C à 10 ° C afin de réduire de manière significative le temps d'immobilisation et l'inconfort liés au traitement.

    Comment ai-je besoin d'un traitement? 
    En règle générale, 6 à 8 traitements suffisent pour provoquer une perte de cheveux permanente. Toutefois, après une consultation individuelle, vous devez établir un plan spécifique en fonction de la densité des cheveux du patient, de sa couleur et de son teint.

    Est-ce que mes cheveux repousseront? 
    Les cheveux en croissance active ne devraient pas grandir. Une fois que le follicule pileux est endommagé, il ne poussera plus.

    Cependant, il est nécessaire de traiter les follicules pileux qui ne sont pas en phase de croissance active. En raison de modifications des hormones, il n’est pas rare que les patients soient réparés après le traitement initial.

    Pourquoi ai-je besoin de 6-8 traitements? 
    La croissance des cheveux se déroule en 4 étapes: anagène précoce (anagène précoce), anagène précoce (croissance des cheveux) croissance des cheveux (dégénérescence) hormone de croissance des cheveux (repos, aucune croissance) cheveux). Par conséquent, environ 25% des cheveux sont enlevés à chaque traitement. Après 4 à 6 traitements, il ne devrait plus y avoir de cheveux dans cette zone.

    Dois-je planifier une pause de travail? 
    Il n'y a pas de «temps d'arrêt» pour le traitement par diode laser. Vous pouvez recevoir un traitement immédiatement et retourner au travail, à l'école ou à d'autres activités normales.

    https://www.skeily.com